L'association Les Tourelles

Les Tourelles - Pôle d’Action Culturelle et Sociale Médoc Coeur de Presqu'Île est une association Loi 1901 veillant au respect des principes d’actions qui ont fondé les mouvements d’éducation populaire.

Elle promeut, soutient, favorise, réalise et développe le fonctionnement d’activités d’ordre social, sportif, culturel, éducatif, humanitaire et de prévention.

Elle développe des projets participatifs, solidaires et citoyens à caractère essentiellement associatif et public. Elle répond aux besoins et aux aspirations des familles et des personnes, notamment les plus démunies.

Ses actions sont ouvertes à l’ensemble de la population, sans distinction d’opinion, de confession ou d’origine.

Les Tourelles - Pôle d’Action Culturelle et Sociale Médoc Coeur de Presqu'Île  est un lieu d’initiatives portées et mises en œuvre par des habitants, des adhérents, des bénévoles et des professionnels.

Ensemble, ils définissent et réalisent un projet de développement social et culturel fondé sur des valeurs réfléchies et partagées.