Carnaval NOCTURNE 5 AVRIL 2019


Gratuit – Ouvert à tous

Pour la troisième année, venez participer à ce carnaval pas comme les autres.

Suivez les magnifiques chars illuminés de l’association « Chouette, on le fait ensemble » et vivez une parade spectaculaire animée par une déambulation musicale et artistique avec « Tukafac & la Compagnie Soukha ». 

 

Voici le programme de cette soirée

 

Petits et grands nous vous donnons rendez-vous à partir de 19H devant la Résidence le Bascouat (Rue des Moineaux, 33250 Pauillac) 

 

Départ à 20h00 - Résidence le Bascouat 

Direction vers le Quai Léon Perrier - Quai Antoine Ferchaud - Rue Edouard de Pontet et vers la halle couverte. 

21H30 - devant la halle couverte 

Crémation et spectacle pyrotechnique « la caravane du feu » !

 

On vous attend nombreuses et nombreux avec vos lampes torches, leds, braclets luminieux pour créer la parade la plus éblouissante du Médoc.

 

Soukha - La caravane du feu

A la tombée de la nuit, la Caravane du Feu vous entraîne dans un tourbillon de lumière, de flammes et d'artifices.

Vibrez avec la magie du feu et laissez-vous transporter dans un show pyrotechnique accompagné par des musiciens en live.

Un spectacle de feu original de la Compagnie Soukha avec jongleurs, danseuse et musiciens de feu

Tukafac

TUKAFAC, la Batucada du Campus!

 

Depuis 2008, l'Université de Bordeaux a sa batucada ! Tukafac est une troupe semi-amateur joyeuse et colorée qui déboule dans toutes sortes de fêtes pour y contaminer tous les publics! 

Samba de Rio, mais aussi samba-reggae, maracatu, funk, rythmes de l'océan indien, en déambulation ou sur scène, c'est le bonus idéal pour souligner les temps forts de tous les évènements!

 

Intervenants : Iza Scharff (Triozinho/Madrugada) et Jérémie Pradère (Jérémie Malodj')

 

Facebook : http://www.facebook.com/TukafaclaBatucadaduCampus

 

 Note d'intention : Au Brésil, les écoles de Samba sont ouvertes à tous, pour le plaisir de la musique d'ensemble et la rigueur d'un travail sur une année.

  Le principe de cet atelier est l'initiation à plusieurs rythmes brésiliens (samba, samba-reggae, maracatu, afoxé...) de l'Océan Indien et des Caraïbes, et la découverte de l'instrumentarium de la batucada. 

 Afin de partager ces rythmes festifs avec le public, des Carnavals et divreses prestations sont prévues tout au long de l'année, avec costumes et déambulation, en condition professionnelles.